ORANGE BLOSSOM

«Sharing»

Scénographie de François Delarozière des machines de l’Île à Nantes.
Un pari audacieux, une création unique !
Nouvel album en 2019.

Quand la machine prend vie, elle se transforme en deux bras géants articulés. Quand la musique décolle du réel, elle puise dans ses influences métissées.
Mariant depuis 25 ans le rock et les sonorités électroniques aux influences orientales, Orange Blossom enrichit sans cesse sa musique de ses voyages et de ses rencontres. L’exploration des continents africain, européen et sud-américain est cette fois la genèse d’un nouvel album à paraître en 2019.

C’est à partir d’une scénographie confiée à François Delarozière, créateur des monumentales Machines de l’Île de Nantes, que le cosmopolite quintet va déployer ses horizons nomades dans ce tout nouveau spectacle. Deux immenses bras articulés, de bois et de métal sont les acteurs- machines d’un conte scénique enchanteur où la mécanique et l’imaginaire ne font qu’un.

Orange Blossom et François Delarozière ont en commun de toujours s’ouvrir au monde, et de proposer des créations vibrantes, restitutions inspirées des rencontres et partages qui jalonnent leur chemin respectif. Deux artistes nomades, donc, au service d’un art qu’ils veulent populaire, fraternel et universel.

Une création musicale absolument hors-norme, propre à faire vibrer les sens.

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut